feulefeu

FEU LE FEU

Vendredi 21 juin 2019 à 22:15

Abysse : "Tombeau, qui est-ce que je suis ? Est-ce que je suis prisonnière de mon histoire ?"

Tombeau : "Seulement prisonnière du regard que tu portes sur ton histoire, je crois"

Abysse : "Ah oui ? Et si ce regard ne me convient pas, comment je m'en délivre ?"

Tombeau : "Change ton regard, simplement, réécris ton histoire"

Abysse : "Comment ?"

Tombeau : "Ce sont tes croyances qui déterminent ton regard, Abysse. Change tes croyances. Je sais que c'est un chemin difficile, mais c'est salvateur. Tu n'es pas obligée de te raconter victime, faiblesse et obscurité. Tu peux te raconter résilience, force et lumière. Et cette version de l'histoire n'en serait pas moins vraie".

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://feulefeu.cowblog.fr/trackback/3279625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast